ANCOR // Le nouveau vestiaire masculin

ANCOR est en phase de devenir une marque incontournable du prêt-à-porter masculin. Non seulement de par leurs collections impeccables et sans démesures.  Mais aussi parce qu’il est rare de découvrir un trio à la tête d’une maison de création et que cela se ressent dans ses propositions. On nous a en effet de plus en plus habitués aux binômes ces derniers temps.

On retrouve ainsi aux commandes de cette belle aventure polyphorme, deux frères, Bertrand et Pierre-Edouard et leur amie commune, Colombe.

Si chaque voyage est l’occasion pour ANCOR de s’approprier une histoire, un style ou encore une époque, il est aussi un véritable jeu dont le but est de trouver les accords parfaits d’une prochaine collection. Ce n’est pas un hasard si ANCOR n’est autre que la traduction moderne d’ANCORE, l’encre en latin.

Ambiguïté des styles, liberté, élégance et simplicité des formes s’affirment très vite comme les maîtres mots de l’identité d’ANCOR.

Une configuration reconnaissable dans cette quatrième collection SS18 : Sport.

ancor-SS18-1

Vous retrouverez sans nul doute les tenues de sport d’anciens tennismen comme Henri Cochet ou René Lacoste. ANCOR renoue avec un standing qui fait écho à sa conception du vêtement. Le pantalon blanc en est un symbole. Mais aussi des pièces plus contemporaines telle que la parka en matière synthétique et entièrement imperméable. Les produits ANCOR sont fabriqués en France avec des matières de qualité, inscrivant le vêtement dans la durabilité.

ancor-SS18-3

ancor-SS18-2

Même si pour le moment ANCOR ne propose qu’une ligne Homme, n’oubliez pas que la tendance reste au maxi loose, aux coupes amples et aux chemises multifonctions. À vous donc, les filles, de jouer avec votre imagination et de vous démarquer.

On parie déjà sur ANCOR pour remporter la balle de match de de cette prochaine saison à retrouver lors dès aujourd’hui pour un  Pop Up store chez 1LDK, l’adresse pointue japonaise située au coeur de Paris.  Vous retrouverez également la saison AW17 sur place.

Infos pratiques : Pop Up Store ANCOR x 1LDK, du 21 juin au  1er juillet 2017. 16 rue de la Sourdière, 75001 Paris.

T/O/S.