AYTM // L’Art Déco version danoise

Notre énorme coup de coeur lors de la dernière édition de Maison&Objet a été pour AYTM. Laissez-nous juste vous dire pourquoi.

C’est le couple Kathrine et Per Gran Hartvigsen que l’on retrouve derrière la marque AYTM, le même couple qui a, avec beaucoup de succès, lancé Gran Living ApS en 2004. Depuis sa fondation, la société a dessiné et importé de très belles pièces de décoration d’intérieur pour de grands distributeurs à travers le monde, repérant les tendances. L’envie fût naturelle ensuite de produire ses propres objets destinés à la maison.

« Nous pensons que nous pouvons apporter quelque chose de nouveau au design danois ! C’est pourquoi, nous avons investi beaucoup pour nos débuts, ce qui se reflète notamment dans la large gamme de notre première collection. Nous sommes très excités de présenter AYTM au monde entier, et nous espérons que les consommateurs le seront autant que nous. « Kathrine Gran Hartvigsen

L’intention des collections de AYTM est d’inspirer les gens qui ont une véritable sensibilité envers le design scandinave. La collection a été crée en mettant l’accent sur les contrastes des matières et des surfaces. L’expression de l’idée est simple, et les couleurs sont douces et s’équilibrent entre elles.  La qualité est au coeur de la collection et les détails sont raffinés pour créer une atmosphère sophistiquée et exclusive.

aytm-the-other-sight-webzine

L’univers d’AYTM propose une gamme tournée vers la salle à manger, le salon et la cuisine, et elle commence à s’étendre à la chambre, la salle de bain ou encore le bureau. Toute la production quant à elle, est faîte main.

aytm-the-other-sight

aytm-the-other-sight-webzine-2

Chaque produit est unique et attire le regard, mais amusez-vous à les rassembler et c’est une véritable collection d’art et un atmosphère chaleureuse et originale qui s’invitera chez vous.

aytm-webzine-the-other-sight

Le verre se retrouve mixé au laiton et chaque objet devient précieux.

webzine-the-other-sight-aytm

Vous ne savez pas prononcer AYTM ? C’est facile ! Il se prononce comme le mot « item » en anglais.

T/O/S.