CARPENTERS WORKSHOP GALLERY // Exposition Art Light

Aujourd’hui on vous emmène à la Carpenters Workshop Gallery à Paris qui se trouve dans le quartier du Marais. La galerie de design et d’art contemporain, fondée il y a dix ans, est également présente à Londres et à New York.

©The Other Sight Webzine – Normal Studio

L’espace parisien propose en ce moment l’exposition ART LIGHT qui réunit douze artistes autour d’une même thématique : la lumière.
L’exposition collective de la Carpenters Workshop Gallery rassemble des œuvres de Nacho Carbonell, Mathieu Lehanneur, Normal Studio, Studio Drift et bien d’autres encore.

©The Other Sight Webzine – Studio Drift

Les sculptures lumineuses sont mises en avant grâce à une scénographie épurée qui laisse au visiteur la liberté et l’espace de contempler le travail, souvent minutieux, des artistes.
Le lien entre art et design est en effet très étroit, les deux univers ne font qu’un dans l’exposition ART LIGHT.

©The Other Sight Webzine – Nacho Carbonnel

Le mélange des matériaux, l’aspect géométrique et les différentes sources de lumière créent un espace d’exposition unique et remarquable.
Une atmosphère particulière se fait ressentir tout au long de la visite. L’exposition vous transporte dans une ambiance feutrée et vous vous laissez guider par la lumière des œuvres.

©The Other Sight Webzine - Morgane Tschiember

©The Other Sight Webzine – Morgane Tschiember

Informations pratiques : Art Light, du 6 septembre au 12 octobre 2016, Carpenters Workshop Gallery, 54 Rue de la Verrerie, 75004 Paris. Du lundi au samedi de 10h00 à 19h00 – Métro Hôtel de Ville.

T/O/S.