DELPOZO // Resort 2018

Nous avons eu le coup de coeur parfait pour  la collection Delpozo Resort 2018. Non seulement parce que Delpozo continue de créer des pièces uniques et féminines pour la femme contemporaine, mais aussi parce que l’atelier Delpozo offre une véritable réflexion autour du volume, de la couleur, des matériaux organiques.

L’architecture est un élément clé de cette maison de prêt-à-couture espagnole à l’instigation de son directeur créatif, Josep Font, qui a débuté comme architecte avant de passer au design mode avec son propre label. Les broderies sont faites à la main, les techniques utilisées résultent d’un mélange entre la Haute Couture et l’Ecole Lesage  de Paris.

RESORT-18-DELPOZO

DELPOZO-18-10-5

Chromatic Lakes, la dernière collection Resort de Delpozo s’inspire des lacs du monde entier, mais aussi de Loïe Fuller, la célèbre danseuse américaine et de sa performance Serpentine.

Josep Font nous emmène en voyage avec cette nouvelle collection,  à travers ses couleurs et des imprimés aussi frais  que surprenants . Inspiré par le lac vert Clicos à Lanzarote, les dérives roses du lac Hillier et aussi le bleu pâle du lac Tuz Gölu situé en Turquie. Chaque paysage devient un moyen idéal pour découvrir de nouvelles couleurs pour le directeur artistique de la marque.

RESORT-18-12-DELPOZO-1

DELPOZO-RESORT-18-4-

Pour la première fois, Delpozo présente sa propre interprétation nautique, avec des rayures bretonnes en organza avec un arc incrusté, ainsi qu’un jacquard imprimé inspiré de la marine qui fait ressortir les récifs océaniques avec une réinterprétation de broderie en cristal néon vert.

RESORT-18-26-DELPOZO-3

Resort 2018 puts the limelight on the iconic Delpozo Bow. After the Bow sandal and Bow mule, now it includes the Bow ballerina in patent and satin as well as the new mini Bow clutch, that comes in nine different colors and which is made from 36 pieces, 22 being of leather. The ripple effect of a beloved shape.

Le Resort 2018 met l’accent sur l’emblématique Delpozo Bow. Après la sandale Bow et le mulet Bow, maintenant il comprend la ballerine Bow en brevet et satin ainsi que le nouvel mini embrayage Bow, qui vient en neuf couleurs différentes et est fabriqué à partir de 36 pièces, 22 en cuir.

T/O/S.