FLANEURZ // La mode extra-mobile

Vous pouvez déjà commencer à réviser votre 3-6 et à parfaire votre misty, cette saison on renfile ses patins à roulettes mais avec style avec FLANEURZ.

FLANEURZ, c’est la passion de Florian, le roller, allié à l’expertise d’Arnaud, ingénieur Arts et Métiers. Il en résulte un concept innovant et mobile entre la sneaker et le roller qui réconcilie le sport et le style.

Flaneurz Spring_Summer 2016 #2

FLANEURZ propose de faire de votre paire de baskets préférée un véritable atout tant pour votre planning chargé que pour votre santé. Comment ça marche ? Cette start-up a trouvé le moyen d’équiper vos sneakers adorées d’un châssis clipsable qui vous permettra de les transformer en rollerskate quad en un clin d’oeil. Vous avez bien compris : les lacunes esthétiques du roller ne sont plus une excuse pour éviter le sport.

Mais outre ces considérations que les plus durs en affaires qualifieront de superficielles, la marque réinvente la mobilité urbaine, en balayant d’un coup de clips, le principal inconvénient du roller : l’interdiction d’accès à certains espaces. Écumer les boutiques et les expos, prendre le bus ou le métro ou encore descendre dans l’antre d’un club, des activités jusqu’alors impossibles rollers aux pieds, deviennent évidentes avec FLANEURZ et la ville prend tout à coup une autre dimension.

Flaneurz On Wheelz ICONIQUE Series

Et puis, si finalement vous voulez offrir à vos vieilles Jordan une retraite paisible, FLANEURZ vend également des modèles déjà modifiés : Air Force One chez Nike, Stan Smith ou Top Ten chez Adidas. FLANEURZ a lancé sa première collection capsule en janvier dernier : la capsule F.

CAPSULE F

Une passion, une rencontre et un joli projet comme on les aime, avec ce mélange de style, d’ingéniosité et de folie qui fait avancer les choses. Une collaboration avec VEJA vient de voir le jour, alors prêt à danser ?

On est allés à la rencontre d’Arnaud, l’un des fondateurs de ce concept innovant.  N’hésitez pas à lire son FOCUS.

T/O/S.