Quoi de mieux qu’une nouvelle jolie ligne de robes parisienne pour être belle tout l’été ? Et personnalisable qui plus est !
C’est le pari de L’AMUSÉE et de sa fondatrice Gwennaëlle Bizot.
On vous explique. Alors pas de grande quantité de production pour L’AMUSÉE , ici on fabrique à la commande après avoir choisi sa robe sur le site. Ce n’est pas tout, par la suite, la robe est fabriquée en demi-mesure, si vous la trouvez trop longue ou trop courte, si vous aimeriez en changer la couleur pour une autre, si vous avez une poitrine généreuse et que le confort reste primordial pour vous, vous êtes au bon endroit. Même le tissu est modifiable à partir d’un modèle choisi.
L’AMUSÉE prend soin de vous de A à Z en vous invitant au showroom pour des essayages sur rendez-vous, pour des conseils personnalisés et des retouches si nécessaire.
Nous déclarons que la saison pré-été, la vraie, est ouverte et que les garden party, les apéro en terrasse et les festivals ne seront que les terrains de jeux idéaux pour exposer sa nouvelle petite robe fraîchement sortie de l’atelier.
De quoi aussi gâter l’une de ses copines pour un cadeau d’anniversaire commun ou encore gâter sa maman en partageant un moment mode et complice.
On a pas fini de vous étonner, nous avons réussi à obtenir quelques jolis clichés d’un des dernier shooting photo de L’AMUSÉE et nous sommes partis à la rencontre de Gwennaëlle , tête pensante et styliste de ce nouveau concept qui nous a séduit. Retrouvez son FOCUS ici.

©LAMUSEE_PARIS

©LAMUSEE_PARIS

©LAMUSEE_PARIS
Le petit plus : les robes sont échangeables ou remboursables sous réserve des retouches effectuées.
À suivre de très près puisque des nouveautés arrivent tous les deux mois …
On the web : http://www.lamusee.paris/
T/O/S.
Comments