MYA BAY // Bijoux belges incontournables

C’est un article dangereux que l’on vous sert aujourd’hui.  En effet la marque belge de bijoux  Mya Bay peut-être addictive, en voici les différentes  raisons :

Raison numéro 1 : les messages délivrés à travers la collection de  sa créatrice belge Sophie Johnen. Messages de paix, déclarations d’amour et de bonheur écrits sous la forme de mantras, de dictons et d’extraits de chansons mythiques.

« I DON’T CARE I LOVE IT « 

« TAKE A WALK ON A WILD SIDE »

« SMILE IS THE BEST MAKE-UP ANY GIRL CAN WEAR »

Raison numéro 2 : voici une collection de bagues, bracelets ou encore colliers qui permet de mixer les bijoux Mya Bay au reste de ses précieux accessoires.

Raison numéro 3 : Mya Bay décline ses collections en laiton et en argent. Et testé par nos soins, pas besoin de les retirer pour les protéger de l’eau, ils sont coriaces. Il en sera pareil pour leurs bracelets savamment colorés.

Raison numéro 4 : une gamme de prix accessibles allant de 30 euros à 100 euros. Mya Bay deviendra à coup sûr la marque qui vous accompagnera au quotidien sans vous lasser. Convient parfaitement aussi comme cadeau à ses témoins, à ses inséparables copines et à sa petite amie pour vous messieurs.

Envie d’une touche rock sans trop en faire ? On a trouvé le parfait combo !

Retrouvez le focus de Sophie Johnen ici.

On the web : http://www.mya-bay.com/

T/O/S.