Tendance PE17 // L’automne en été

Tendance imprévisible mais belle et bien là : s’habiller en été comme en automne. Seulement voilà, nous on a envie de tester nos premiers achats dénichés en soldes, de ressortir nos pièces d’été favorites et de se changer les idées alors :

Plus d’excuses pour ne pas se poser, prendre son temps et destresser tout simplement dans une tenue cocooning. On a dit cocooning pas dans votre pyjama, déprime garantie. Alors on pique le sweat RA+RE de son mec, on enfile son tee-shirt Atelier Bartavelle et le shorty tropical DESSU, on agrémente le tout d’une grosse paire de chaussettes confortables. Et soit, on impose la saga Sex And the City à sa moitié, à vos risques et périls, soit on se replonge à deux et en harmonie dans les aventures de Jason Bourne.

look-2-the-other-shop

C’est le parfait week-end pour aller exhiber vos gambettes (nues) dans vos low boots,  votre jupe et votre trench à l’exposition solaire Art/Afrique Le Nouvel Atelier de la Fondation Louis Vuitton.  On sort de l’ordinaire avec les low boots Please Paris, la jupe bicolore Paul Gisèle  et son tee-shirt Paula et on écoute le tube vitaminé et intemporel de Nancy Sinatra de sa playlist.  On évite le Baby Shot me Down, inutile de le préciser.

look-the-other-shop

On peut aussi jouer la carte du déraisonnable, un peu de folie n’a jamais fait de mal à personnes. Et se motiver à deux  ou en solo à quitter cette grisaille monotone pour aller faire coucou à son/sa meilleur/e  ami/e qui a déjà eu l’intelligence de faire une croix sur cette météo capricieuse en s’installant à Barcelone, à Rome ou encore à Santorin. Et là on oublie pas de mettre dans sa valise, l’ensemble short taille haute et veste Atelier Bartavelle, on voyage avec style avec la banane pétillante de Darris et on se démarque avec les solaires Pyramyd Eyewear.

look-3-the-other-shop

T/O/S.

 

 

 

 

Tags

#tendance