Inês Zenha

  • Peux-tu te présenter en quelques mots ? 

Je suis Inês Zenha,  je pourrais me décrire comme une personne dynamique, particulièrement dévouée à son travail. J’ai des grandes aspirations dans la vue et j’essaie de mettre l’ensemble de ma personnalité dans tout ce que je fais. Mes expériences professionnelles incluent des expositions, une résidence d’artiste, quelques prix d’art mais aussi des commissions pour des marques. 

  • Te rappelles-tu du jour où tu as choisi de devenir une artiste et de t’exprimer comme telle ? 

J’ai toujours voulu être une artiste. Je me suis entraînée  durant de longues heures, jour après jour afin d’acquérir les compétences que j’ai aujourd’hui. C’est un travail qui requiert l’ensemble de ta personnalité mais aussi une vraie compréhensible du marché de l’art et comment celui-ci fonctionne.

  • Où trouves-tu ton inspiration ? 

Dans les choses les plus simples. Je sui vraiment intéressée par le passage du temps dans les objets de tous les jours et dans tous les jours de la vie. Les services entre les états d’être, dans les gens et dans le monde dans son ensemble. 

  • Quel serait ton mot clé ou une citation que tu adores ? 

Ce n’est ni l’Art pour l’Art, ou l’Art contre l’Art. Je suis pour l’Art mais pour l’Art qui n’a rien à faire avec l’Art. L’ Art qui a tout à faire avec la vie mais qui n’a rien à voir avec l’Art. 

  • Quels sont tes futurs projets ? Que peut-on te souhaiter pour 2019 ? 

Je pose actuellement ma candidature pour intégrer la Royal Academy of Art, je voudrai continuer de m’améliorer et le faire à Londres. Je viens d’avoir quelques expositions à Lisbonne et bientôt à Londres. 

 

 

 

 

 

 

Tags

#Art