ISTO

  • Est-ce que vous pouvez vous présenter en quelques mots ? 

ISTO. a été fondée par trois amis (Pedro Palha, Pedro Gaspar et Vasco Mendonça) qui, peut-être comme vous, aiment bien s’habiller mais se lassent rapidement  de la mode. Même en venant de différents horizons (Affaires, Création, Marketing et Communication) en ce qui concerne les vêtements, nous apprécions tous les types de marques, tailles, formes et couleurs. Plus important encore, nous voulons vivre dans un monde meilleur. 

  • D’où vient cet intérêt pour la mode ? 

Nous ne voulions pas profiter de la disparité croissante entre la qualité et le prix. Nous sommes également fatigués de voir à quel point le caractère saisonnier entraîne des comportements d’achat et des cycles de promotion irrationnels, ainsi que l’avalanche de marketing numérique créée autour de cela. Nous voulons être différents, nous voulons fabriquer de meilleurs produits et nouer une relation différente avec les consommateurs tout en créant la marque bio la plus cool au monde.

  • Quelles sont vos inspirations ?

Nos inspirations sont claires : durabilité, transparence dans tous les domaines du commerce, matériaux de haute qualité et, bien sûr, les couleurs de notre ville de Lisbonne. C’est définitivement ce qui nous pousse à faire de notre mieux au quotidien et à nous développer organiquement au quotidien. 

  • Quel serait le mot clé de ISTO selon vous  et pourquoi ? 

Nous sommes une toute nouvelle entreprise et nous n’avons donc que très peu d’occasion de ruiner notre planète grâce aux pratiques de notre entreprise, mais nous entendons faire le moins de mal possible. Et c’est ce que nous voulons que les entreprises et les gens se comportent: un monde avec moins de tour de taille et une consommation meilleure et responsable.

  • Quels sont vos futurs projets ?

Nous avons toujours quelque chose sur le feu et nous sommes constamment à la recherche de nouvelles collaborations et de nouveaux projets. La croissance de l’entreprise dans de nouvelles industries biologiques pourrait être un bon projet d’avenir. Pour l’instant, nous nous concentrons sur la croissance durable de notre gamme de pièces et de couleurs, créant ainsi les meilleurs basiques d’un dressing sur le marché actuel. 

Tags

#Mode