Petite balade dans Le Marais qui nous a amené, la semaine dernière, à aller voir l’exposition Le Dressing de rêve des parisiens à l’espace Paris Rendez-vous de l’Hôtel de ville.
Le Dressing de rêve des parisiens c’est non seulement la mise en avant d’une trentaine de créateurs amoureux de Paris mais aussi la mise en place de divers ateliers toujours centrés autour de la mode.
Cette exposition a été l’occasion pour nous de découvrir et de re-découvrir certains créateurs plus ou moins connus ainsi que leurs pièces devenues, pour certaines, emblématiques.
C’est parti, on vous présente notre coup de coeur aperçu lors de notre visite : No Youth Control.
Ce collectif, fondé en 2012 à New-York a fait de Paris son port d’attache. Ce n’est pas seulement un collectif de professionnels passionnés de mode c’est aussi une bande d’amis partageant le même mode de vie centré autour de l’aventure et du voyage.

© Noyouth Control
Les collections de No Youth Control sont mixtes dans un style bohème et urbain, un mélange de chaud et de plus froid en somme qui offre une mode à température parfaite. Les créateurs, issus du monde de la mode, du cinéma et de l’évènementiel, se placent également en chineurs d’objets rapportés de leurs voyages à travers le monde.La jeunesse est au coeur du concept de No Youth Control ainsi que ses caractéristiques bien affirmées : la curiosité, la créativité et le goût du risque.
Youth has no age, Youth has spirit
Belle étape passée en 2014 pour No Youth Control qui a lancé en 2014 son concept-store dans le village des Batignolles à Paris. L’occasion pour la marque de faire connaître son univers et ses influences. Véritable lieu de vie et de rencontres, l’espace se transforme régulièrement en galerie d’art le temps d’un vernissage ou d’une soirée de lancement. Si Paris était un mot pour No Youth Control ce serait : l’ AMOUR.

© Noyouth Control

© Noyouth Control

© Noyouth Control
Le petit + : un espace braderie est ouvert en ce moment sur leur e-shop.
Infos pratiques : 41 rue des Dames, 75017 Paris.
On the web : http://noyoco.com/
T/O/S.
Comments