PASSAGE PAS SAGE x UNSOLUB

À noter dans vos agendas le spray final du graffeur unSolub qui inaugurera sa fresque de 250 m2 samedi prochain de 16h30 à 19h dans le passage des Gravilliers à Paris.

Né en 1986, en France, unSolub a, dès sa petite enfance, fondé sa relation au monde à travers l’art.  Après s’être formé aux techniques du verre, il colonise, en autodidacte, son environnement avec ses graffitis. Sa réputation est alors croissante et des collectifs de graffeurs réputés le repèrent et l’associent à leurs initiatives. Mais il reste un artiste protéiforme, curieux de toutes les matières et de toutes les manières, et qui voudrait les embrasser toutes.

Unsolub x Passage Pas Sage ©ChristianBerst

Unsolub x Passage Pas Sage ©ChristianBerst

Cet évènement sous forme de live painting marque la touche finale d’une fresque réalisée en plusieurs semaines.

C’est au graffeur unSolub que la galerie Christian Berst , la galerie Sator, la Under Construction Gallery et le studio de design Paper  Tiger ont choisi de confier, au début du mois d’août, le projet ambitieux de faire naître une jungle urbaine sous les porches et sur les 16 rideaux métalliques de leur passage parisien .

En 10 semaines et 100 bombes, unSolub a donné vie à un univers onirique peuplé de machines volantes inspirées de l’univers de Gustav Mesmer  et envahi de végétations luxuriantes, dans une gamme allant du blanc au noir profond nuancés de métal et d’un camaïeu de gris.

Unsolub x Passage Pas Sage ©ChristianBerst

Unsolub x Passage Pas Sage ©ChristianBerst

Cet événement inaugural se déroulera en trois temps :

  • 16h30 : les rideaux métalliques du passage se baisseront de concert afin d’apprécier l’oeuvre picturale dans son ensemble
  • 17h : lever de rideaux et ré-ouverture des galeries
  • 17h à 19h : live painting, performance de unSolub biographie

On the web : https://www.facebook.com/events/868643803223366/

T/O/S.