PLEASE PARIS // Chaussures graphiques

C’est lors d’une soirée chez des amis que nous avons eu la chance de croiser la route de Sandra Pergue avec qui nous avons longuement échangé sur nos projets et nos envies. Nous avions un webzine spécialisé en jeunes créateurs et elle venait de lancer une très jolie marque de chaussures graphiques : PLEASE PARIS.

Nous ne pouvions pas garder ça pour nous, il fallait vous faire profiter de cette jolie rencontre.

Au-delà de ses collections, c’est tout l’esprit de PLEASE PARIS qui nous a ravi. Sandra Pergue est une aventurière de la mode qui expérimente, joue avec les matières pour au final nous proposer de véritables petits bijoux à porter aux pieds.

Les modèles portent des noms qui pourraient être associées à nos inséparables copines : Alexa, Billie, Charlie ou encore Lilou. Et côté créativité voici quelques indices qui sauront à eux-seuls éveiller votre curiosité : marbre, angora, poulain noir, glitter…

Pas question de souffrir le martyre, oublions ce bon vieil adage « il faut souffrir pour être belle » avec PLEASE PARIS il peut tout simplement aller se rhabiller. Cet été nous serons belles et confortablement chaussées parce qu’on vous a trouvé le mix parfait entre le style urbain et le sportwear.

Sandra Pergue vous a concocté plein de surprises dans son focus, parmi ces dernières il semblerait que le lancement d’une ligne homme soit imminente…

Le petit plus : des chaussures qui se portent aussi bien avec un tailleur pantalon au travail qu’avec une robe du soir.

On the web : http://www.pleaseparis.com/

T/O/S.