SOIXANTE DIX MARKETPLACE // Summer Edition

On the 19th, 20th and 21st of this month, the second edition of SOIXANTE DIX MARKETPLACE will take place in Paris, in the North Marais neighborhood.

It’s been four years already since SOIXANTE DIX has been organizing various exhibitions, between London and Paris with the same motto every time: curiosity, creativity and highly-specialized meetings. In December 2014, the first marketplace was organized. With more than a thousand participants and about thirty designers in a 400 m2 (4,305sq ft.) space –loft like—in the High Marais.

So, the SOIXANTE DIX MARKETPLACE invites you to live an experience somewhere between a salon and a temporary concept-store. It’s an opportunity for you to meet with more than 40 creative talents in the fields of fashion, design and various accessories. HYES is already hooked on the concept and you’ll be able to meet Caroline Nedelec to whom we already introduced you on The Other Sight.

An opportunity to attend concerts on the patio, to watch the screening of a short movie by Eléonore Wismes, to share some meals with friends in an original location in the heart of the Jeune Rue, but why not also celebrate the Fête de la Musique, with a line-up even Buddha would rock to!

The organizers picked the very beautiful Morin space for the SOIXANTE DIX MARKETPLACE SUMMER EDITION. It’s a superb loft with an industrial feel, but transformed for the occasion in a temple dedicated to the discovery of beautiful objects and beautiful people; let’s not forget the adventure is also a human one.

Our heart is set on the very nice graphic collection by Elise Chamlin, on the clean lines of Marine Henrion’s creations and on HARPE Paris street wear. Needless to say we won’t fail to go interview the crème de la crème so we can offer you an exclusive focus.

©ÉliseChamelin

©ÉliseChamelin

©MarineHenrion

©MarineHenrion

©HARPE Paris

©HARPE Paris

On the web : http://soixantedix.com/

Practical info : 14 rue du Vertbois 75003 PARIS.

+ d’infos pratiques sur l’event par ici.

T/O/S.

SOIXANTE DIX MARKETPLACE // Summer édition

Les 19, 20 et 21 prochains se tiendra la deuxième édition du SOIXANTE DIX MARKETPLACE à Paris dans le quartier du Nord Marais.

Cela fait déjà que 4 ans que SOIXANTE DIX organise des expositions variées entre Londres et Paris avec toujours comme mots d’ordre la curiosité, la créativité et les rencontres pointues. En décembre 2014 il organisait son premier marketplace.  Avec plus d’un millier de participants et une trentaine de créateurs dans un espace à l’esprit loft de 400m2 dans le Haut-Marais.

Le SOIXANTE DIX MARKETPLACE vous propose ainsi de vivre une expérience entre le salon et le concept-store éphémère. L’occasion pour vous d’aller à la rencontre de plus de 40 talents créatifs en matière de mode, de design, d’accessoires divers et variés. HYES est déjà fidèle au concept et vous pourrez ainsi rencontrer Caroline Nedelec que l’on vous a déjà présenté sur The Other Sight.

Ce sera également pour vous l’opportunité d’assister à des concerts dans le patio, d’assister à la projection du court métrage d’Éléonore Wismes, de partager quelques mets entre amis dans un endroit original situé au coeur de la Jeune Rue mais aussi de pourquoi pas y célébrer la Fête de la Musique avec un line-up à faire déhancher Bouddha !

Pour le  SOIXANTE DIX MARKETPLACE SUMMER EDITION c’est le très bel espace Morin qui a été retenu par les organisateurs.  Superbe loft à l’esprit industriel, le voilà transformé pour l’occasion en un temple dédié à la découverte de beaux objets et de belles personnes, n’oublions  pas que l’aventure est aussi humaine.

Nous on a flashé sur la très belle collection graphique de Élise Chamlin, sur les créations épurées de Marine Henrion  ou encore sur les modèles streetwear de HARPE Paris et autant vous dire que nous ne manquerons pas d’aller interviewer la crème de la crème et ainsi de vous offrir un focus inédit.

©ÉliseChamelin

©ÉliseChamelin

©MarineHenrion

©MarineHenrion

©HARPE Paris

©HARPE Paris

On the web : http://soixantedix.com/

Infos pratiques : 14 rue du Vertbois 75003 PARIS.

+ d’infos pratiques sur l’event par ici.

T/O/S.