TOMORROWS WITH HEART // Coussins éthiques

Tomorrows with heart propose un univers dans lequel on aimerait passer ses journées, allongé sur de gros et petits coussins aux motifs brodés. Derrière leurs collections coquettes, se cache une histoire humanitaire. Talia et Eugenia, amies depuis dix ans, ont créé leur marque lors d’un voyage en Inde. Elles aidaient des enfants des rues de Jaipur (Rajasthan), au sein d’une association.

tomorrows_with_heart

Cette conscience humanitaire ne les a jamais quittées. Tomorrows with heart se veut éthique, respectueuse de l’environnement et du travail des artisans. « Nous créons des objets de grande qualité, durables, qui racontent une histoire », insistent les deux entrepreneures. Nous avons voulu créer une marque qui ait un impact positif sur toutes les personnes qui participent à la création de nos produits. » Les coussins sont brodés dans un atelier labélisé Fairtrade. Tout comme leur fournisseur de coton bio.

tomorrows_with_heart_1

De l’Inde, elles ont aussi ramené leurs motifs, inspirés de dessins d’enfants. Elles leur reversent une partie de leur chiffre d’affaires, via l’association Taabar, qui milite pour l’éducation des enfants dans le besoin, et leur procure un foyer.

Retrouvez les confidences de Talia et d’Eugénia, fondatrices de Tomorrows with heart,  dans leur FOCUS.

T/O/S.