ZIGN // Chaussures au féminin & au masculin

Petit article consacré aux pieds et à leur mise en beauté avec la jolie marque allemande ZIGN. C’est au détour d’une balade 2.0 que nous sommes tombés sur leur collection de chaussures #WEARSHOES à décliner au féminin comme au masculin.

Mélangez l’équation qualité + prix abordable + design , secouez l’ensemble et vous obtiendrez l’une des créations de ZIGN.

©Zign

©Zign

©Zign

The Other Sight est donc ravi de pouvoir vous présenter cette nouvelle collection bien évidemment disponible en ligne et donc accessible partout dans le monde.

©Zign

©Zign

Non seulement leurs chaussures sont confortables mais elles sont également originales. Entre nous, la fameuse tropézienne ou encore l’éternelle Zizi de Repetto, nous nous en sommes un peu passés l’envie.

Cuir véritable et autres matières de haute qualité, ZIGN a choisi de  remettre la chaussure au coeur même de la mode. Le pieds attire dès lors l’oeil des curieux et devient la cerise sur le gâteau en décalage d’une tenue des plus épurées.  Ou à contrario le clin d’oeil épuré d’une tenue plus excentrique.

Même si ZIGN s’inscrit dans un univers urbain, les collections trouveront sans nul doute leur place lors de quelques week-ends entre amis à la campagne ou cet été pour un dîner au bord de l’eau.  Et puisque la saison des mariages arrive, vous n’êtes pas obligées, mesdemoiselles ou mesdames de vous esquinter les pieds sur dix centimètres de talon et opter pour une version plate mais non fade pour autant.

Le petit plus : leurs campagnes vidéo disponibles sur leur chaîne Youtube sont à couper le souffle et les bandes son vous donneront juste envie de prendre un aller direction Berlin ! C’est par ici.

On the web : http://www.zign.com/

T/O/S.